Calfeutrage joints sanitaires

Image pour Calfeutrage joints sanitaires

Un joint d’étanchéité doit être réalisé entre tous les appareils sanitaires et ses parois que ce soit autour du bain, des installations de douche, des éviers ou de tous les équipements de la salle de bain et de la cuisine. 

L’application des joints de calfeutrage en silicone autour des appareils sanitaires est indispensable car elle contribue à une isolation efficace et évite les infiltrations d’eau à l’origine de dégradation conséquente. 

Pour jouer son rôle de protection, l’application du nouveau mastic doit être faite d’un joint de calfeutrage régulier et homogène. Le scellant de silicone doit être résistant à la moisissure même lorsqu’il est exposé à un environnement chaud et humide. 

Faire appel à Calfeutrage Rive-Nord pour refaire le calfeutrage des joints sanitaires c’est s’assurer un travail esthétique, professionnel, de qualité supérieure avec les meilleurs produits de calfeutrage industriels antifongiques et anti-moisissures. Travaux de calfeutrage garantis. 

Pour une soumission gratuite ou en apprendre d'avantage, communiquez avec Calfeutrage Rive-Nord au 514-705-8823 ou en cliquant ici.