Calfeutrage joints coupe-feu

Image pour Calfeutrage joints coupe-feu

Les systèmes de joints coupe-feu sont utilisés pour le scellement des joints horizontaux et verticaux nécessitant une protection coupe-feu.

Les joints coupe-feu garantissent une étanchéité efficace contre la progression des flammes, de la fumée et des gaz nocifs entre les différentes structures.  

Calfeutrage Rive-Nord procède à la confection des joints coupe-feu selon les règles de l’art.  

  • L’équipe s’occupe dans un premier temps, à l’enlèvement des joints de scellant existants. 
  • Ensuite, les surfaces à sceller sont évidées et nettoyées de tous résidus de mortier et autres matériaux susceptibles de nuire à une adhérence maximale du nouveau scellant à applique
  • Puis, une laine coupe-feu est installée pour remplir l’ouverture avant le scellement.  
  • Finalement, les joints coupe-feu sont conçus de façon uniforme, esthétique et de la bonne largeur avec les meilleurs produits de calfeutrage industriels recommandés. 

Calfeutrage Rive-Nord établit le choix des matériaux à joindre aux surfaces à sceller dans le respect des devis et des fiches signalétiques. Un test d’adhérence est conseillé pour l’approbation des produits à utiliser. Travaux de calfeutrage garantis. 

Pour une soumission gratuite ou en apprendre d'avantage, communiquez avec Calfeutrage Rive-Nord au 514-705-8823 ou en cliquant ici.