Calfeutrage joints de plancher en béton

Image pour Calfeutrage joints de plancher en béton

Les dalles de béton sont exposées à des variations de longueur et de volume causées par le retrait du béton, par les changements de température et la teneur en humidité. Pour contrer les dommages permanents qui peuvent être causés à la structure, la pratique recommandée consiste à introduire des joints de trait de scie aux endroits appropriés. 

La technique de pré-fissuration pour contrôler le retrait thermique consiste à scier des joints à espacement régulier dans un enrobé, à les nettoyer et remplir les ouvertures d’un scellant. La pose d’un produit de calfeutrage dans les joints traits de scie permet d’en ralentir la dégradation et d’améliorer l’uni de la chaussée. 

Calfeutrage Rive-Nord établit le choix des matériaux à joindre aux surfaces à sceller dans le respect des devis et des fiches signalétiques. Un test d’adhérence et un échantillon de couleur est conseillé pour l’approbation des produits et couleurs à utiliser. Travaux de calfeutrage garantis. 

Pour une soumission gratuite ou en apprendre d'avantage, communiquez avec Calfeutrage Rive-Nord au 514-705-8823 ou en cliquant ici.